Pourquoi bouquiner sur une liseuse

data-ad-format="auto">

Les grandes vacances approchent à grand pas, soleil et plage seront une fois de plus au rendez vous. Pour voyager léger cette année ce sera livres numérisés. Romans, BDs et autres ouvrages stockés à volontés sur son smartphone, sa tablette ou sa liseuse.

Et si vous vous offriez une liseuse pour cet été ?

Tellement plus pratique la liseuse est l'outil indispensable pour tous les férus de livres numériques. Bien plus adaptée qu'un smartphone voire même une tablette la liseuse est le support par excellence pour une lecture numérique de qualité. Même si sa comparaison avec le livre papier semble exagérée car fort différent c'est tout de même la liseuse qui est la plus adaptée et apporte tout le confort de lecture nécessaire. Moins encombrante que de trimbaler différents bouquins, elle permet ainsi de stocker de nombreuses références et d'en choisir selon ses envies. De même format qu'un livre de poche en moins épais, elle peut très bien tenir dans une poche d'un short, pantalon etc... Elle s'emporte partout, avion, transports en commun, plage...  et permet selon les liseuses de faire des recherches, d'avoir accès à un dictionnaire, de mettre en gras certains passages, de les traduire dans une langue étrangère, les agrandir etc...

Faites des économies avec votre liseuse

Les livres numériques coûtent bien moins chers que les livres papiers. Pour amortir le coût d'une liseuse qui par contre n'est pas donné, il faut être un(e) féru(e) de lecture. De nos jours, il est tout à fait possible de trouver en ligne sur des librairies numériques comme Numilog, des tas d'ouvrages gratuits qui se téléchargent rapidement. 

Lisez confortablement n'importe où

Dans votre lit, sur la plage... la postion allongée n'est pas la plus adéquate pour lire un livre papier. Avec la liseuse plus aucun soucis, pas besoin de tourner des pages. Couché(e), debout, assis etc... de jour comme de nuit la liseuse semble vraiment être le support idéal pour une lecture en toute tranquillité.